Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du cerveau à la feuille
Archives
Pages
17 novembre 2012

Vente et commande possible en cours de mise à jour.

Voilà, il fallait faire le premier pas pour me lancer vraiment.

 

Aprés avoir eu mes premières ventes et parlé avec mes acheteurs, j'en suis venue à me dire, et pourquoi pas?

Alors oui je peux vous faire des tableaux à votre convenance, mais je précise, ne donnez pas de détails ou autre, juste par exemple, si vous avez envie d'un travail à la sanguine sur papier Kraft, me dire, des fruits (ou un model) en sanguine et craie blanche, ou nu féminin (model accepté) en pastel à l'huile, ou Fruits et fleurs en acrylique... quelle taille vous le voulez... de là, je pars à la découverte de votre futur tableau, je vous fais le devis et vous le soumets...

Bien sur, je vous montrerai l'évolution afin de le voir avancer s'il doit me prendre plusieurs journées ou semaines, sauf si vous voulez le voir seulement une fois fini..


 - Pour la livraison, il serait bien que vous puissiez venir chercher la commande pour ceux de notre région, pour les autres, ils seront protégers et envoyés par des colis spéciaux surtout si l'encadrement m'a été commandé avec.

- Possibilité de faire encadrer professionnellement le tableau demandé avec votre choix de couleur de cadre et de passe partout (les prix seront en fonction de la commande initiale, mais je mettrai un barème selon la complexité du cadre utilisé et le papier afin que tous les tableaux restent accessibles à tous) Je ne vends pas pour gagner ma vie, mais pour me racheter de quoi continuer le dessin. Donc, faire des prix sympats est vraiment mon propre choix.

- Pour me passer commande, m'envoyer un mail avec vos coordonées et votre demande (vous pouvez me joindre par téléphone aussi, cf ci-dessous). J'étudie, je vous joins alors pour se mettre d'accord sur la demande. Je ne commence le travail que la commande approuvée.

- Pour effectuer le paiement, sachez que je ne roule pas sur l'or loin de là et qu'il me faut pour certain, envoyer les colis et ce sont des frais. Donc, j'attendrai la réception du financement pour envoyer le colis.

-Pour toute question, ou commande n'hésitez pas à me joindre par mail à  veetienne@wanadoo.fr  me joindre par téléphone au 04 68 40 98 66 de 10hà12h et de 15h à 17h du lundi au vendredi.

Vous voulez savoir ce que je peux vous faire? Téléphonez moi ou contactez moi par mail, je vous répondrai dans les meilleurs délais.

N'hésitez pas pour les fêtes, les anniversaires et autres de venir commander un joli petit tableau ou un grand pour des prix qui restent largement abordables et un travail fait avec passion.

 

Merci de la confinace déjà accordée et de m'avoir apporté ce plaisir de partager ma passion avec vous!

Très bonne journée!

Publicité
Commentaires
Du cerveau à la feuille
Publicité
Du cerveau à la feuille
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 584
Publicité