Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du cerveau à la feuille
Archives
Pages
29 février 2012

Mes artistes préférés

Il y a des artistes qui m'ont touché et qui m'ont donné cette passion du dessin.

 

Francine Van hove

 

Découverte il y a maintenant 12 ans dans une boutique de Nantes. Son calendrier m'a touché et ne m'a jamais quitté.  Depuis, ses tableaux, m'apaisent, me redonnent le sourire lorsque les jours sont tristes, assurent ma mains tremblante lorsque la douleur trop forte m'empêche de libérer ma pression.

 

Keath Haring

Peintre américain décédé à l'heure actuelle dont les dessins symboliques me parlent et me plaisent. J'ai beaucoup aimé reproduire ses personnages sur mes services de cafés, ou sur mes assiettes pour l'avoir auprès de moi. La simplicité, la couleur, le timbre me plaisent énormément.

 

Salvador Dali/ Kush

Surréaliste espagnol que j'adule avec Kush. J'aime le surréalisme et tout ce qu'ils arrivent à mettre dans leurs tableaux.

 

(en cours d'écriture...)

Publicité
Commentaires
Du cerveau à la feuille
Publicité
Du cerveau à la feuille
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 584
Publicité